|
| Atouts et Handicaps > Humain uniquement | |
| Auteur | Message |
---|
Aspasie Varana
P R I N C ECamarilla
Messages : 122 Date d'inscription : 03/03/2012 ElzévirGénération: IVèmeClan: LasombraRelation: | Sujet: Atouts et Handicaps > Humain uniquement Ven 17 Aoû - 12:20 | |
| Atouts & Handicaps Humains PsychologieHandicapsAccro à la Vitae : Handicap à 3 points Vous ne pouvez vous passer du Sang vampirique, devenant telle une drogue, vous êtes soumis aux crises de manque, vertige, et autre aspect désagréable d’addictions. (Spécial Ghoule) Embrouillé par isolement :Handicap de 1 à 2 points Vous avez été loin de tous pendant longtemps, que se soit avec ou contre votre grée. Dorénavant vous faite partie du monde « normal », et vous avez bien du mal à en comprendre tous sais aspects et tous sais sens. Tout dépend du temps que vous avez passez ainsi isoler du monde, mais cela aura des répercutions sur votre vie sociale. (Ex : Prison, Arcanum, Eglise …) Flashbacks : Handicap à 2 points Certaines partie de la première vie du personnage resurgissent, lorsqu’il se trouve dans une situation similaire, il doit faire preuve de volonté ou bien tomber en catatonie. |
| | | Aspasie Varana
P R I N C ECamarilla
Messages : 122 Date d'inscription : 03/03/2012 ElzévirGénération: IVèmeClan: LasombraRelation: | Sujet: Re: Atouts et Handicaps > Humain uniquement Ven 17 Aoû - 12:26 | |
| Mental
Handicaps
Anachronisme : Handicap à 1 point Vous n'êtes pas à l'aise avec le monde moderne, et tentez de vivre dans le passé. A chaque fois que vous faites face à une action dite "moderne", vous vous sentez rapidement dépassez par événements. Vous remémorez très souvent votre vie d’antan, et cette époque vous manque. |
| | | Aspasie Varana
P R I N C ECamarilla
Messages : 122 Date d'inscription : 03/03/2012 ElzévirGénération: IVèmeClan: LasombraRelation: | Sujet: Re: Atouts et Handicaps > Humain uniquement Ven 17 Aoû - 12:27 | |
| Physique
Atouts
Haute tolérance à la douleur : Atout de 1 à 3 points Le personnage est très solide. Vous résistez plus facilement aux coups et à la douleur que n'importe qui. Vous avez tout de même vos limites.
Peau épaisse : Atout à 2 points Votre peau est épaisse, que même les vampires ont du mal à enfoncer leurs crocs dans votre chairs, si vous vous débâter la tache leurs sera encore plus ardues.
Ressemblance vampirique : Atout à 2 points Vous êtes pâle comme un mort, votre respirations et si discrète, qu’elle est à peine audible ou perceptible. On vous prend souvent pour un vampire, même eux, ont du mal à vous différentier d’un vampire de base.
Sang empoisonné :Atout à 3 points Votre sang est empoisonné, très peut de vampire se risquerait à s’abreuver de vous, de peur que le poison contenue dans votre sang soient vraiment dangereux pour eux.
Handicaps
Agé :Handicap à 3, 6 ou 9 points Vous êtes vieux, et vous commencez à le ressentir. Vos forces vous abandonnes, votre vue baisse, ainsi que votre mémoire et votre auditions. Votre beauté se fane petit à petit et le poids de toutes ses années devient bien difficile à porters …
Hémophilie : Handicap à 3 points Vous êtes hémophile, et pour ceux qui ne connaissant pas cette maladie, il s’agit d’une perte de sang anormal lors d’une quelconque blessure. Il est très difficile d’arrêter le saignement, alors mieux vaux resté loin de toute chose tranchantes.
Sang puissant : Handicap à 3 points Votre sang dégage un goût puissant, et les vampires l'aime, même un peut trop… Si un d’entre eux commençait à boire celui-ci, il n’y aurait que très peut de chances que vous vous en tiriez vivants. Sauf ci celui-ci réussit à contrôler ces pulsions, autant dire que votre vie est grandement en danger face aux vampires.
Stérile/impotent : Handicap à 1 point Vous êtes stérile, que ce soit de naissance, parce que vous avez attrapé les oreillons, que vous ayez été émasculé... Quoiqu'il en soit, vous incapable d'engendrer des enfants, même par fécondation in vitro.
|
| | | Aspasie Varana
P R I N C ECamarilla
Messages : 122 Date d'inscription : 03/03/2012 ElzévirGénération: IVèmeClan: LasombraRelation: | Sujet: Re: Atouts et Handicaps > Humain uniquement Ven 17 Aoû - 12:28 | |
| Social
Atouts
Bourse de recherche : Atout à 2 points Vous bénéficiez d'une bourse de renommée, vous permettant l'accès à des bibliothèques ou des laboratoires intéressants, et à 1000$ par mois de revenus.
Compagnon surnaturel : Atout de l à 5 points Vous avez un ami surnaturel (fée, vampire, mage etc). Le coût indique sa puissance.
Héritage de l'arcane : Atout à 2 points Vous êtes reconnu comme étant d'une famille de sorciers, ou quelque chose d'équivalent. A ce titre, vous êtes respecté par les personnes connaissant ce pan de votre histoire, qui espèrent que ce don va surgir un jour en vous.
Marque de la différence : Handicap à 2 points (Réservé aux personnes ayant du sang Fey) Quelque chose dans votre physique vous différencie des autres. Vous avez les cheveux blancs bien que vous soyez jeune, ou vous avez une couleur d'yeux inhabituelle etc. Quelqu'un qui à Augure ou des compétences mystiques peut reconnaître votre nature feys.
Récupération lente : Handicap à 3 points Le personnage met deux fois plus de temps à guérir que les autres.
Handicaps
Ennemi surnaturel : Handicap de 1 à 5 points Vous avez un ennemi surnaturel, plus ou moins puissant et plus ou moins insistant dans ses actions contre vous. Ces dernières seront décidées par le Conteur.
Geas : Handicap à 3, 5 ou 7 points Vous avez un tabou que vous ne pouvez transgresser. Si vous le faite des problèmes vous arrivent. Bien entendu le Conteur choisira la rétribution à payer. La valeur du handicap indique l'importance du tabou, et par extension celle de la rétribution au cas où vous transgresser cet interdit.
Lié :Handicap à 5 points (Réservé aux Suivants et Filleuls. Interdit pour les Ghoules) Vous êtes lié à une créature surnaturelle envers qui vous avez des obligations.
|
| | | Aspasie Varana
P R I N C ECamarilla
Messages : 122 Date d'inscription : 03/03/2012 ElzévirGénération: IVèmeClan: LasombraRelation: | Sujet: Re: Atouts et Handicaps > Humain uniquement Ven 17 Aoû - 12:31 | |
| Surnaturel
Atouts
Aura pâle : Atout à 2 points Votre aura à la pâleur de celle d'un vampire. Aux yeux de tous ceux usant de la lecture des auras (Hunters, Inquisition, Augure...) vous êtes une créature des Ténèbres. Un avantage pour ne pas se faire becter à vue, mais vous risquez de vous faire traquer en contrepartie par leurs ennemis. Méfiez-vous donc.
Aura rayonnante :Atout à 2 points Votre aura est très brillante. Même ceux ne pouvant la percevoir sont attirés par vous. On peut vous prêter des pouvoirs magiques en la voyant, même si vous n'en possédez pas.
Aura sainte : Atout à 2 points Votre aura est très brillante et ressemble à celle d'un Saint. Les gens sont attirés par vous, instinctivement. On peut vous prêter des pouvoirs divins en la voyant, même si vous n'en possédez pas.
Vue claire : Atout à 3 points Vous pouvez voir à travers tout niveau de d'Occultation inférieur ou égal au niveau 2.
Sensibilité psychique : Atout à 3 points Vous pouvez ressentir quand un pouvoir est utilisé dans un rayon de 3m autour de vous. INQUISITION : Pour les Inquisition elle est à 4 points, et permet de ressentir cela dans un rayon de 15m.
Capacité prophétique : Atout à 4 points (Réservé pour les quêtes) Dieu ou d'autres puissances vous envoie des signes que vous pouvez interprétez plus ou moins bien. Ces signes ou visions sont décidés par le Conteur.
Invisible : Atout à 4 points Pour une raison étrange, les vampires ont du mal à vous voir. Tout ce qui se passe comme si vous aviez le rang 1 d'Occultation pour eux. Toutefois leurs autres sens, tels que l'ouïe ou l'odorat ne sont pas affectés.
Fontaine de vie : Atout à 5 points Votre métabolisme fonctionne mieux qu'un humain ordinaire. Vous guérissez des blessures plus rapidement que la moyenne, réduisant de deux leurs temps de cicatrisation et de résorption. Le revers de la médaille est que les vampires adorent votre sang, étant plus riche que ceux d'un simple humain.
Goule : Atout à 5 points (Réservé aux Ghoules) Vous étiez une ghoule, et avez réussi à vous passer de votre maître... Vous avez Puissance niveau 1, et devez boire du sang de vampire au moins une fois par mois, pour ne plus vieillir. Rappel : Si vous ne vous n'avez pas votre dose de sang mensuelle vous vieillissez suivant le barème suivant : Moins de 100 ans : vieillissement normal 100-250 ans : vieillissement multiplié par 10 250 ans et plus : mort instantanée
Poing de Dieu : Atout à 7 points Vous êtes capable de donner des dommages aggravés aux vampires. La raison est libre (quête mystique, entraînement très poussé, touché par Dieu etc...). Vous devez choisir si ces dégâts sont donnés à mains nues, ou via une arme.
Vue claire : Atout à 5 points Vous pouvez voir à travers tout niveau d'Occultation de rang inférieur ou égal à 4 points. INQUISITION : Pour les Inquisiteurs elle est à 6 points, et leur permet de voir au travers de Chimérie ainsi que de tout autre pouvoir similaire de niveau 5.
Handicaps
Reflet mortel : Handicap à 1 point (Réservé aux Ghoules) Lorsque le personnage se regarde dans une glace, il voit son corps tel qu’il devrait être réellement. Cette vision s’étend aussi aux mortels qui voient ce reflet.
Repousse les animaux : Handicap à 1 point Tous les animaux réagissent mal à votre présence.
La Bête : Handicap à 5 points Vous exprimez la Bête, comme les vampires.
Echos : Handicap de 1 à 5 points (Réservé aux personnes ayant du sang Fey) Vous générez du surnaturel. Pour un point, petite manifestation mineure sans conséquence : le pain ne rassit pas par exemple. Pour 5 points, effet majeur (l'eau ne vous mouille pas par exemple). Malheureusement vous ne contrôlez pas cette manifestation, si bien qu'elle est permanente. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atouts et Handicaps > Humain uniquement | |
| |
| | | | Atouts et Handicaps > Humain uniquement | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |