Welcome Little Child... Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Les indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaly d'Agosta

S E N E C H A L
Camarilla

Kaly d'Agosta
Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2012

Elzévir
Génération: 6éme
Clan: Tremere
Relation:
MessageSujet: Les indépendants   Les indépendants I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

Les Indépendants

Idéologie
Les vampires issus des quatre clans dits « indépendants » sont comme vous l'aurez bien compris, indépendants des sectes. Ces clans suivent les préceptes de leur fondateur mythique et ne prennent pas part aux luttes de pouvoir qui reviennent fréquemment. Ainsi, n'ont-ils pas pris part à la lutte contre l'Inquisition pas plus qu'ils n'ont pris part à la grande Révolte Anarch. Ils sont généralement parmi les vampires les plus sociaux car ils vont à la rencontre des autres vampires la nuit, le plus souvent pour accomplir leur mission.
Toutefois, dans le monde actuel, avec l'extension de la Camarilla et du Sabbat dont les domaines rentrent parfois en conflit avec ceux des indépendants, ceux-ci se voient encore plus souvent avec les autres. Ainsi le Sabbat et la Camarilla se sont-ils aperçu que que ces clans « neutres » étaient loin d'être sans ressources et ne manquaient pas de réseaux et que les intérêts des uns pouvaient converger – ou diverger – avec ceux des autres. Ces clans sont sûrement les plus redoutables.


Clans

Les Assamites
Ce clan d'orient est celui des assassins, leur cité est Alamût. Nul clan peut se targuer de diabler autant que celui des Assamites et nombres d'autres vampires font appel aux membres de ce clan quand ils ont besoin d'un tueur à gage. Toutefois, les Assamites usent de la diablerie pour se guérir de leur propre flétrissure car c'est ce que dicte leur enseignement. Ils avaient même été maudits par les Tremere lors de la Grande Révolte Anarch mais la malédiction a été levée depuis quelques années et leur soif de sans se fait de plus en plus grande. Leur discipline par excellence est Quiétus.

Les Disciples de Seth, ou Sethites.
Ces vampires originaires d'Egypte seraient des adorateurs du dieu-vampire immortel Seth et sont redoutés par les autres caïnites. En effet, ils semblent vouloir corrompre et réduire leurs victimes en esclavage sans qu'on en sache le réel but, peut-être parce qu'ils croient porter le sang des dieux dans leurs veines glacées ? Certains vampires recherchent leur présence, sûrement appâtés par les dons et savoirs anciens qu'ils sont sensés posséder. Il est presque inévitable de ne pas voir folie et chaos dans leur sillage, si bien que nombre de Princes leur refusent l'accès à leur domaine. Toujours redoutés à juste titre, ils seraient possiblement toujours en lien avec le fondateur de leur clan, Seth. La discipline exclusive à ce clan est Serpentis.

Les Giovanni.

Ce clan immensément riche est celui des financiers et des nécromanciens. Il est presque aussi honnis que les Sethites à cause de ses manipulations d'âmes et du fait que sa naissance a entrainé la purge totale de l'ancien clan des Cappadocéens. Peu nombreux sont ceux qui font confiance aux mercenaires Giovanni, ses nécromants qui semblent toujours prêts à user des secrets familiaux. En effet, les Giovanni sont descendants d'une ancienne famille de prince marchands, et l'étreinte n'est donnée qu'aux membres de cette vaste famille, largement incestueuse. Ils sont les seuls détenteurs de Nécromancie.

Les Ravnos.
Ces nomades sont descendants des gitans venus d'Inde et sont poursuivis des mêmes rumeurs de vols et d'escroquerie chez les caïnites, peu prompts à leur faire confiance. Ils sont largement persécutés par le Sabbat et la Camarilla pour le chaos qu'ils sèment mais ils le leur rendent bien car ayant le plus grand mépris pour ces sectes. Ils sont des maîtres en matières d'illusion et s'en servent afin de berner leurs victimes. Leurs mouvements nomades se font de plus en plus irréguliers, erratiques et il se murmure que les mathusalems du clan, sortis de leur sommeil les dirigent. Ils détiennent la discipline unique de Chimérie.

Il est à savoir que les memebres de clans se font rares voire très très très rares auprès du Sabbat ou de la Cama mais il n'est pas impossible d'en rencontrer, surtout des assamites.
Revenir en haut Aller en bas
http://manasensei.skyrock.com/
 

Les indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Fera :: Recueil des Damnés :: Les Archives-