Welcome Little Child... Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tzimisces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspasie Varana

P R I N C E
Camarilla

Aspasie Varana
Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Elzévir
Génération: IVème
Clan: Lasombra
Relation:
MessageSujet: Tzimisces   Tzimisces I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

Tzimisces 619608ententetsimis

Les Tzimisces

Surnom :
"Comment appelle-t-on quelqu'un qui te refait le portrait méchamment? Racaille...? Non, Tzimisce!"

Les Démons.

Secte :
«Le Tzimisce est au Sabbat ce que Marx est au communisme.»

La plupart des Tzimisces sont au service du Sabbat. Quelques puissants anciens Tzimisces gardent leur indépendance, on pense qu'ils appartiennent à l'Inconnu. Quasiment aucun n'adhère à la Camarilla, même les Démons opposés au Sabbat trouvent détestable de se cacher au milieu des masses comme le fait la Camarilla.

Apparence :
« Ah, pour toi je suis un démon ? Je vais te montrer les tréfonds de l’horreur possible. »

Les Tzimisces sont les maitres de la Vissisitude et par conséquent, il est très difficile de reconnaitre ses membres. Certains sont d’une beauté frappante, d’autre sont véritablement épouvantable. Les jeunes Démons aiment à chercher les limites de l’horreur quand les plus vieux, habitués à ce mode de vie, se préfèrent d'une harmonie parfaite et symétrique.

Psyché :
« Pure noirceur de l'âme et âme noire pure. »

Les Tzimisces sont inexpressifs la plupart du temps, bien qu’on raconte que pendant certaines de leurs expériences, on peut entendre leur rire s’élever en échos macabres. Ce Clan a pour caractéristique une psyché plutôt étrange et déroutante. Êtres réservés, rationnels et perspicaces, ils sont aussi dotés d’une intelligence supérieure à la moyenne. Les interactions sociales les intéressent peu, ils privilégient donc un petit cercle de personnes autour d'eux tels que serviteurs et ghouls. En général, ils sont l’âme du Sabbat mais aussi l’esprit. Loin du champ de bataille, les Tzimisces sont en retrait sans être détaché. Il est important de savoir qu’ils sont assez comparables aux Ventrues quand il est question de possession, mais s’en détachent d’une certaine manière sans en prendre soin. De plus, autant les plus jeunes se montrent sadiques, autant les plus âgés n'agissent pas dans le but de faire mal... en fait, ils n'ont même plus la notion d'être cruels tant cela est une habitude ancrée au plus profond d'eux.

Où les trouver :
«Bienvenue, mille fois bienvenue! Je suis heureux que nous ayons pu oublier pour une nuit les folles rivalités du Jyhad, et que vous puissiez venir sous mon toit dans un esprit de... Comment ? Vous sursautez ? Ahh, ce bruit ! Une vétille ! Rien qui mérite votre attention très cher invité ! »

Les Tzimisces sont des créatures très individualistes qui accordent une grande importance à l'inviolabilité de leur refuge. En fait, le clan a un protocole très élaboré de l'hospitalité. Les invités dans le refuge d'un Démon sont protégés par la non-vie du maître de maison. Les intrus sont poursuivis sur la Terre entière et châtiés de façon horrifiante. Les refuges tzimisces, ou "manoirs", ne sont pas forcément confortables ou bien tenus comme ceux des Ventrues ou des Toréadors. Le dédain pour les choses des mortels est partout visible chez les Tzimisces.

Disciplines de Clan :
« Visualiser, sentir, modeler... détruire? »

Animalisme
Augure
Vicissitude

Comment les maitres choisissent-ils leurs infants? :
« Si tu excelles, tu es perfectible. Si je te parfais, tu es excellent. »

L’intelligence, le génie et le brio sont des points primordiaux. Un sire prendra un temps considérable à chercher son infant, pesant le pour et le contre jusqu’à la certitude que cet être mérite son présent et accepte la non-vie de gré ou de force. Il doit aussi être capable d’apporter quelque chose au clan naturellement.

La Hiérarchie :
« L'orgueil d'être ce que nous sommes mais l'amour de l'être en étant indépendants les uns des autres. »

En dépit de la fierté des Tzimisces envers leur héritage et leurs coutumes, le clan lui-même est peu organisé. Les sires et leurs infants restent plus proches que chez la plupart des vampires du Sabbat, mais en général, chaque Démon vit sa propre existence. Un des Démons du clan porte l'antique titre de Voïvode, il est officiellement le chef du clan, mais en pratique, il agit plus comme un "prêtre" dirigeant les rites que comme un chef temporel.

Les lignées :
« fidélité et recherche. »

Les Tzimisces sont issue pour la plupart de famille de ghouls ayant longtemps servie leurs maitres. Les principaux sont issus de la famille Bratovitch, qui remplace la discipline Augure par Puissance, ils sont aussi plus enclin à la frénésie et y résistent mal. Les kolduns, ou sorciers, substituent la Thaumaturgie à la Vicissitude... mais sont tellement absorbés par la magie qu'elle provoque souvent leur mort.

Malus de la Race :

La propriété territoriale des Tzimisces étant très excessive, ils doivent dormir dans un endroit avec au minimum deux poignées de terre d'un lieu important de leur vivant, leur lieu de naissance, voire leur tombe etc… Dans le cas contraire, le Tzimisces s’affaiblit jusqu’à un point de non retour. A ce moment, deux choix s’offrent à lui, une mort digne ou un retour dans son pays natal où il s’enterrera vivant le temps de récupérer de sa mésaventure. Certains Tzimisces conservent donc le repos dans un cercueil tapis au fond de la fameuse terre.


Texte © Eusebie
Toute reproduction partielle ou totale est
strictement interdite et punie par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-fera.1fr1.net
 

Tzimisces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Fera :: Recueil des Damnés :: Les Clans-