Welcome Little Child... Welcome

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Lasombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspasie Varana

P R I N C E
Camarilla

Aspasie Varana

Elzévir
Génération: IVème
Clan: Lasombra
Relation:
MessageSujet: Lasombra   Lasombra I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:02

Lasombra 171133ententelasombra

Les Lasombras

Surnom :
« De l'ombre à la lumière, je gouverne ou je rôtie. »

Les Gardiens, Les maitres des Ombres, Les faiseurs de Roi.

Secte :
« Aussi fidèle qu'une ombre, je suis et je resterai. »

Le clan des Lasombras dirige autant que cela est possible la secte du Sabbat. Pourtant, certains membres ont rejoint l’Inconnu dans le plus grand secret quand d’autres, pas plus d’une petite poignée, se cache au sein de la Camarilla. Ses derniers se font passer pour des Ventrues la plupart du temps. Quoi qu’il en soit, leur vie loin du Sabbat est tout sauf tranquille et agréable.

Apparence :
« Je n'y peux rien, je suis un grand ténébreux, j'ai la classe. »

Les Lasombras sont les ombres parmi les ténèbres. La plupart d’entre eux sont bruns, vêtus de noir. Il est à savoir qu’un Lasombra peut avoir une teinte de cheveux criarde naturellement, ce n’est pas un des critères les plus importants. Ce qui est important, c’est le côté racé de ces derniers… voir un Lasombras prolétaire tient du ridicule et il est donc impossible de voir des mains calleuses ou des nez cassés chez l’un de ses membres. Les plus vieux sont typés espagnols ou maures, quant aux nouveaux, ils peuvent être de tout lignage ou race du moment que le sang est suffisamment racé à leur goût.

Psyché :
« Je l'ai déjà dit je suis ténébreux, je donne dans la ténébritude. »

Le Lasombra moyen est un solitaire, qui aura du mal à faire confiance et qui se sentira toujours supérieur aux autres membres des divers clans. Pourtant, ils peuvent en cas d’idée et intérêts communs partager, créer des alliances solides et durables, avoir de profondes amitiés ou du respect pour des vampires d’autres clans… mais jamais ils ne les considéreront comme des égaux ou ne chercheront une relation plus poussée. Ils sont les marionnettistes qui se cachent dans l’ombre des souverains, pas ceux qui partagent leur vie avec ceux capables de s’exposer à la lumière. Il n’est pas rare de voir cependant un Ventrue et un Lassombra avoir une relation amoureuse… d’ailleurs ces derniers n’ont aucun soucis avec cette émotion, ils ne s’en cachent pas… du moins si la personne objet de cette inclination est digne du Clan et peut apporter quelque chose à ce dernier.

Où les trouver :
« Là où est la lumière, il y a l'Ombre. »

De nombreux jeunes Lasombras dédaignent les refuges privés, dormant avec la meute et créant des antres communs "pour le bien de la secte". Les vieilles habitudes ont pourtant la vie dure parmi les Gardiens, et certains anciens gardent leurs manoirs ancestraux et autres refuges ostentatoires.

Disciplines de Clan :
«Des ombres ? Hah ! Je manipule les Ténèbres elles-mêmes, pas simplement les ombres ! Dis-moi, est-ce qu'une ombre peut faire ça ? »

Domination
Obténébration
Puissance

Comment les maitres choisissent-ils leurs infants ?:
« Tes yeux sont si... perçants... on dirait presque que tu voudrais m'hypnotiser et que je tombe en ton pouvoir »

Il n’y a pas grand-chose à savoir sur leur choix : Un bon lignage et un physique avantageux ainsi qu’une propension à la manipulation suffisent à vous faire suffisamment bien voir par le clan pour pouvoir devenir l’un des leurs.

La Hiérarchie :
« Maniérés mais sans manières. »

La structure du Clan Lasombra est à la fois formelle et ouverte. Le respect et les hommages sont rendus aux anciens guerriers qui ont fondé le Sabbat, mais les jeunes membres agissent sans quasiment de consignes du clan. Des réunions régulières, appelées congrès, permettent aux Lasombras d'être informés du statut des autres et des rituels de dégustation de sang y sont organisés. Bien qu'aucun Lasombra ne se soit jamais laissé dire "Tu ne dois pas faire ça" (au moins publiquement), les Gardiens ont un profond respect des traditions. On raconte qu'une coterie secrète de Lasombras, les Amies Noires, prononce des condamnations à mort pour les Gardiens qui auraient apporté la honte ou l'ignominie ou attiré l'attention sur le clan ou ses membres.

Les lignées :
« Ce sera toi OU nous, pas les deux. Jamais. »

L'anti-tribu lasombra est l'un des défenseurs les plus vigoureux de la Camarilla, bien que la secte ne leur fasse absolument pas confiance. Certains des plus anciens Lasombras méprisent leurs frères du Sabbat. Naturellement, les Lasombras du Sabbat craignent énormément ces puissants vampires qui s'opposent à eux et rien n'unit autant des Lasombras rivaux que la rumeur de la présence d'un membre antitribu.

Malus de la Race :
Les Lassombras n’ont pas de reflet, aucun ! Que se soit un Miroir, un appareil photo, une caméra ou encore une flaque d’eau…. Rien, juste leurs fringues vides. A savoir également qu’en échange de le profonde affinité avec les ténèbres, ils ont bien plus de difficulté à résister à la lumière du soleil… une lampe trop violente peu également les indisposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-fera.1fr1.net

Lasombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1