Welcome Little Child... Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspasie Varana

P R I N C E
Camarilla

Aspasie Varana
Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Elzévir
Génération: IVème
Clan: Lasombra
Relation:
MessageSujet: Gangrel   Gangrel I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:52

Gangrel 563306ententegangrel

Les Gangrels

Surnom :
« J’écoute l’animal en moi, et tu sais ce qu’il me dis ? A table ! »

Les Bêtes, Les Apatrides

Secte :
« J'aime la Nature, je fais corps avec. Littéralement. »

Les Gangrels sont en théorie des membres à plein temps de la Camarilla… en théorie uniquement d’ailleurs, car un imposant contingent fait partie du Sabbat et une partie sécessionniste s’est carrément retirée de toute secte pour préférer l’indépendantisme.

Apparence :
«Sympa ton t-shit…. Tu l’as trouvé où ? Dans une poubelle ?»

Le Gangrel est l’inverse le plus total du Toréador. Ils ne portent aucune attention à leur apparence et se désintéressent irrémédiablement des choses matérielles. Ils possèdent des caractéristiques animales et certains sont même capables de métamorphose. Ce sont de grands prédateurs à l’allure de clochards. Ils ont aussi un peu de mal avec les bases de l’hygiène, ce qui gêne la plupart des vampires. Cette caractéristique est déterminée par le joueur et le Conteur ; il peut s'agir d'oreilles velues, de fourrure, d'une queue, d'yeux de chat, de défenses, d'une voix sifflante, voire même des écailles ou des plumes. Plus ils ont d’attributs animaux, plus il est difficile pour eux d’interagir socialement avec les humains ou les autres vampires.

Psyché :
« Aouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh…. Vas-y toi aussi, fais le loup ! »

Les Gangrels sont les vampires les plus proches de Ceux de jadis. Ils sont d’un calme et d’une dureté impressionnante. Egalement taciturnes, il est difficile de savoir ce qu’ils pensent ou comment ils réagissent aux émotions. Ils ne sont pas spécialement sociables, même entre eux. L’homme mystérieux, impénétrable qui vie dans la rue est un bon exemple de Gangrel.

Ou les trouver :
« Vautrons nous dans la boue, pendant que la pluie est là… »

Les Gangrels n’ont pas d’abris fixe, ils dorment là où ils n’ont rien à craindre du soleil. Les plus doués en Protéisme s’installent dans les parcs, sous terre. De par leur abri plus que sommaire, les Gangrels ont pour prédateurs naturels les Lycans.

Discipline de Clan :
« Wouaf…. Waouf waouf… Wouf wouf waouf…Tu sais que t’es un pote, le chien ? »

Pour les Urbains :
Célérité
Occultation
Protéisme

------

Pour les Ruraux :

Animalisme
Endurance
Protéisme

Comment les maitres choisissent-ils leurs infants ?
« Marche ou crève ! »

L’infantement des Gangrels est très particulier. Il dure peu de temps, est d’une violence et d’une rudesse à toute épreuve et véritablement incomplet. Les Sires, leur apprennent comment survivre, comment se nourrir et comment se battre… ensuite il reste toute la non vie pour le nouveau-né pour en découvrir plus par lui-même et seul. Un sire garde son infant sous sont aile entre deux semaines et un mois seulement.

La Hiérarchie :
« Respect pour tous, victoire au plus fort. »

Parler de hiérarchie est difficile. Les Gangrels sont indépendants, les plus anciens ou ambitieux sont respectés, les jeunes ne sont en rien considérés comme des subalternes. Leurs rares regroupements donnent lieux à des fêtes ou des chants, des danses et des récits de voyage. Il y a aussi des combats rituels pour régler les débuts de conflit, le vainqueur étant désigné au premier sang versé ou à la soumission de l'autre. Le Combat à mort est très rare chez les Gangrels. Il est important de savoir que malgré leur instinct solitaire, certains se rassemblent en petite coterie pour chasser.

Les lignées :
« C’est L’histoire du Gangrel des Villes et du Gangrel des champs… »

Il n’y a que deux types de Gangrels, les Ruraux et les Urbains… à part cette différence dans les modes de vie et disciplines, il n’y a en aucune. Ils interagissent ensemble avec la même simplicité qu’un chat de salon et un chat errant.

Malus de la Race :

Les Gangrels sont très proches de la Bête ; lorsqu'ils y succombent, celle-ci laisse sa marque sur leur corps. Chaque fois qu'un Gangrel est pris de frénésie, il reçoit une caractéristique animale. Cette caractéristique est déterminée par le joueur et le Conteur ; il peut s'agir d'oreilles velues, de fourrure, d'une queue, d'yeux de chat, de défenses, d'une voix sifflante, voire même des écailles ou des plumes.



Texte © Eusébie
Toute reproduction partielle ou totale est
strictement interdite et punie par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-fera.1fr1.net
 

Gangrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Fera :: Recueil des Damnés :: Les Clans-