Welcome Little Child... Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Assamites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspasie Varana

P R I N C E
Camarilla

Aspasie Varana
Messages : 122
Date d'inscription : 03/03/2012

Elzévir
Génération: IVème
Clan: Lasombra
Relation:
MessageSujet: Assamites   Assamites I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

Assamites 171862ententeAssamite

Les Assamites

Surnom :
« Je n’ai aucun soucis avec toi, tant que personne ne me paie pour ta tête »

Les Assassins.

Secte :
« Si tu me paies, je suis à toi. »

La plupart des Assamites dédaignet le Sabbat et la Camarilla . Cependant on peut trouver de rare cas de présence assamite dans le Sabbat et plus rare encore dans la Camarilla. La vérité est simple, les Assamites préfèrent travailler pour le plus offrant que s'apparenter à une secte.

Apparence :
«Je suis Nubien et je le reste. Et dans mes mots et dans mes gestes…»

Les Assamites s’habillent avec goût mais plus encore, avec pratique. Tout vêtement qui contraint leur mouvement est proscrit immédiatement. Il est important de noter également qu’ils ont un type physique précis. La plupart sont typés Homme du désert: peau halée, yeux chocolat ou bleu/vert dans de rares cas, brun ou châtain, nez aquilin, etc. Certains sont également plus typé Nubien. Il n’y a que très très peu d’Assamites occidentaux et cela, même de nos jours. En prenant de l’âge, l’Assamite moyen s’assombrit contrairement aux autres vampires, les plus âgés deviennent donc d’un magnifique teint ébène.

Psyché :
« Hum… tu sais que tu sens bon, toi ? Je te goûterai bien un peu… »

Un Assamite est un assassin avant tout mais également un vampire fier de l’être et qui ne voit pas l’intérêt de se cacher… pas plus que de se montrer d’ailleurs. Ils sont donc guidés par leur instinct vampirique et par leurs contrats. Leur nature profonde varie d’un individu à l’autre… mais une règle est toujours d’actualité: depuis que la malédiction du sang que les Tremeres leur ont lancée a été levée, ils sont accro au Vitae... Donc en cas de faim, il leur est extrêmement difficile de résister et plus encore de ne pas tuer leur proie vampire. D'autant que les Assamites sont connus chez les vampires pour avoir un penchant certain pour la diablerie ce qui n'ajoute bien sûr pas à la réputation qu'ont d'eux leurs pairs..

Où les trouver :
« Tu vois Babeloued? Juste après, tu tournes à gauche. »

Le gros du Clan se trouve en Turquie, dans la forteresse d’Alamût. Quand ils sont en service ou de jeune nouveaux- nés, ils trouvent refuge dans des endroits isolé et inaccessible, afin d’éviter tout dérangement imprévue.

Disciplines de Clan:
« Furtivité, rapidité, attaque sournoise... tout y est? OK, t'es prêt pour un contrat. »

Célérité
Occultation
Quiétus

Comment les maitres choisissent-ils leurs infants :
« Nous modelons le corps pour qu'il modèle l'esprit, pas l'inverse. »

Les Assamites choisissent leurs infants par des critères physiques et non mentaux. Le nouveau-né, nommé Fida’i par les Assamites, est soit de LA lignée du Vizir qui a donné ses principaux chefs au clan, soit un terroriste, un guerrier nomade ou encore un mercenaire, militaire ou membre de gang très prometteur. Un Fida’i le reste jusqu’à ce que le mentor en décide autrement, cela peu donc durer longtemps dans certains cas.

La Hiérarchie :
« Moins on est, moins on est repérable. Mais on fait pas tout, tout seul. »

Les Assamites sont dirigés non pas par un, mais par de nombreux anciens vampires. Ils résident dans leur forteresse d’Alamût et n’en sortent jamais. A coté de cela, il y a des bandes organisées nommées "Falaqi": les Falaqis comprennent entre 2 à 4 individus Assamite et souvent un seul Fida’i.

Les lignées :
« Même dans la différence, nous sommes unis comme un seul vampire. »

Les Assamites sont à placer en trois catégories. Les descendants des Vizirs, adeptes de la thaumaturgie ne quittent Alamût que très rarement et n'utilisent pas de compétences "assassines". Il y a ensuite les antitribus membres du Sabbat et les indépendants qui ne diffèrent en rien si ce n'est l'appartenance à la secte et s’entendent parfaitement. Ils arrivent même qu’électrons libres et membres du Sabbat fassent partie du même Falaqi.

Malus de la Race :

Ayant récemment levé la malédiction des Tremeres, les Assamites ont retrouvé leur goût pour la vitae, en particulier celle des vampires. Contraint de survivre grâce à des potions de sang alchimiques durant une bonne part de son histoire moderne, le clan est facilement sujet à la dépendance envers le sang d'un vampire particulier. Chaque fois qu'un Assamite boit ou même goûte le sang d'un autre vampire, il doit réussir a se controler. Si le contrôle rate, il devient dépendant, et doit faire tenter un nouveau maitrise de soi au prochain contact avec la vitae dudit vampire. Un nouvel échec entraîne l'Assamite dans une frénésie sanguinaire, durant laquelle il fera tout ce qui est physiquement possible pour boire autant de sang qu'il le pourra. Lorsque (pas si) le manque du personnage se manifeste, le besoin incontrôlable de sang doit être joué : le Clan Assamite ne voit plus d'utilité à cacher sa nature vampirique.



Texte © Eusébie
Toute reproduction partielle ou totale est
strictement interdite et punie par la loi
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sainte-fera.1fr1.net
 

Assamites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte-Fera :: Recueil des Damnés :: Les Clans-